MERCI!

Un très grand MERCI à tous nos amis, amateurs de vin de tous bords et amateurs de la bonne franquette, qui nous ont aidés à passer les Wine Battles de notre bon vieux fichier Excel de commande à un site en ligne!
Merci à SEB (voir ci-dessous) pour ses talents graphiques et digitaux, et son immense patience, 24h/24, 7j/7, qui s'est calé sur nos horaires de travail de consultants. Et à Roch, qui est là depuis le premier jour où Esther s'est connectée sur internet avec AOL en 1998, devenu CTO depuis et qui a abreuvé les langages codés du site comme nous l'abreuvons de vin. 
Merci à nos beta-testeurs: 
Aurore et Dzdz qui nous ont fait don de leurs talents numériques, marketings, et digitaux depuis Barcelone
Stephanie, Xade, Bruno, Julien, Bastoche, qui savent décortiquer un site jusqu'à la moelle et nous ont poussé à l'améliorer jusqu'à la dernière minute
Nos papas, Jean-Marc & Denis, amateurs de vin et acheteurs sur internet, grâce à qui nous avons affiné notre offre et corrigé plusieurs fautes d'orthographe :D 
A nos dégustateurs, Ambassadeurs et amis: Bouli et Domi, qu'on sollicite 15 fois par jour pour leur avis; Vincent & Bruno qui nous octroient le qualificatif d'entreprise mondiale, Pierre-Yves & Claire pour leurs conseils de segmentation des vins; Oriane, qui sait aussi bien vendre des produits PLOUF que du vin; Cédric qui va devenir Empereur et que l'on salue bien.
 
 

Réalisation graphique et développement

Par Sébastien biguet

" Esther et Jean Yves, les heureux parents de ce nouveau site web "Wine Battles", ont pris contact avec moi fin novembre.

Ils dénichent et vendent leurs plus belles découvertes de vins afin d'en faire profiter les autres. C’est exactement le genre de projet qui donne envie de se lever tôt le matin. Alors évidemment j’ai été on ne peut plus ravi de notre collaboration.

Esther et Jean Yves m’ont demandé de leur créer et de les accompagner sur ce site web e-commerce. Et autant vous dire que j’y ai pris un plaisir immense et je les remercie pour leur confiance."


Son site web